Porte fracturée après un cambriolage, serrure bloquée, porte claquée, clé brisée dans la serrure, etc., nombreuses sont les circonstances pour lesquelles vous pourrez avoir besoin d’un serrurier à Cergy. Pour trouver le bon artisan dans le Val-d’Oise, voici comment procéder.
Plan de l'article
Profitez des recommandations de votre entourage
Trouver un serrurier à votre service à Cergy passe indéniablement par le choix d’un interlocuteur fiable, dont vous aurez la certitude de l’expertise et de l’efficacité. Pour ce faire, nous vous recommandons de passer par votre entourage. Ce dernier a déjà au moins une fois profité des services d’un artisan et sera en mesure de vous édifier sur la qualité de ses services et ses prix.
A découvrir également : Associer les couleurs au jardin : tout un art
Méfiez-vous des flyers des serruriers distribués dans les boîtes aux lettres
Les particuliers sont fréquemment sollicités suite à la distribution de prospectus dans leurs boîtes aux lettres. Prendre la décision de contacter l’un des numéros présents sur ces flyers vous expose à de grands risques. En effet, ce sont des artisans véreux qui utilisent cette méthode pour élargir leur clientèle et augmenter leur chance de les arnaquer à domicile.
Demandez des précisions sur les tarifs
Grâce à une recherche sur internet ou par l’entremise d’un voisin, vous avez finalement obtenu le numéro d’un serrurier dans le Val-d’Oise ? Bien ! Maintenant, contactez-le et demandez des précisions sur les tarifs. Notamment sur les frais de déplacement, les majorations que l’on soit la nuit, en week-end ou un jour férié et sur les modalités de facturation des pièces remplacées. Une telle précaution vous évitera les mauvaises surprises.
A découvrir également : Comment bien utiliser votre poêle ou cheminée ?
N’acceptez aucune intervention sans la délivrance d’un devis
Même si votre serrurier vous a énuméré ses tarifs, ne le faites jamais intervenir sans un devis. Ce dernier devra contenir le détail de l’intervention (prix de la main d’œuvre, le prix des pièces, les prestations, etc.). Autre précaution à prendre, n’acceptez pas la réalisation d’une intervention que vous n’avez pas demandée. Prenez bien le temps de réfléchir avant de lui donner votre accord.